Avocat en droit de la famille, Saint-Laurent-du-Var, Nice

Protection des majeurs sur Saint-Laurent-du-Var
La maladie, le handicap, l’accident, la précarité peuvent altérer les facultés d’une personne et la rendre incapable de défendre ses intérêts. Le Procureur de la République ou toute personne intéressée peut alors saisir le juge des tutelles aux fins que soit prononcée une mesure de protection. Préalablement toutefois, la personne doit avoir consulté un médecin spécialiste agréé auprès de la Cour d’appel. Maître AUBRY intervient en tant qu'avocat pour adoption sur Saint-Laurent-du-Var, divorce et séparation.
Une question?

Un avocat à votre écoute sur Nice
Le juge peut alors décider d'une mesure de protection juridique (tutelle, curatelle...) par laquelle une autre personne l’aide à protéger ses intérêts. La protection doit être la moins contraignante possible, et en priorité être exercée par la famille. Elle distingue aussi les cas où la personne jouit encore de ses facultés mais est en grande difficulté sociale. Maître AUBRY avocat à Saint-Laurent-du-Var saura vous assister dans des procédures de divorce à Saint-Laurent-du-Var, mais aussi dans en constestation de paternité.
Consultez également :
-
Victime d'un accident de la circulation : que faire et quelles indemnisations ?
Toutes les victimes d'accident de la circulation peuvent se prévaloir de la loi du 5 juillet 1985 et ainsi obtenir réparation intégrale de leur dommage corporel. Faites valoir vos droits, Faites appel à votre avocat.